Points Forts:

  1. Le sucre est un poison
  2. La dépendance au sucre est comme de la cocaïne
  3. Vous êtes capable de vous en libérer 
  4. Se libérer de cette dépendance vous évite plein de soucis

Le « sucre est toxic ». Le sucre et les autres aliments sucré naturel ou artificielles font parti des agents les plus addictifs de notre environnement.

GO !

Points Forts:

  1. La vérité est que vous en êtes capable
  2. Votre cercle social vous influence
  3. Prendre consciente de votre consommation c'est le point de départ

Vous êtes-vous déjà demandé en fait pourquoi vous sabotez parfois vos propres objectifs ? Vous savez très bien qu'une chose n'est pas bonne pour vous ; mais vous agissez quand même d'une manière incompatible avec l’atteinte de votre résultat. Un exemple de ce type de comportement est la suralimentation compulsive ; qui se produit lorsque vous mangez par impulsion habituelle plutôt que par faim.

GO !

Points Forts:

  1. Permettez à ce qui est d'être
  2. Vous mettre en colère est une force puissante qui a des effets secondaires sur le long terme
  3. Vivre dans le moment présent vous facilitera la vie

Vous devez apprendre à contrôler vos émotions ou ils vous contrôleront. La haine provient de vos attentes et de vos frustrations.

GO !

Points Forts:

  1. Rester en forme ça vaut la peine pour vos activités de tous les jours
  2. L'alcool affecte vos performances le lendemain
  3. Après une nuit bien arrosée votre corps peut prendre jusqu'à 48 h pour s'y remettre
  4. L'alcool appui temporairement sur le bouton pause de votre métabolisme
  5. Les calories que vous consommez dans la bière entrainent un gain de graisse inutile
  6. Boire de l'eau est plus efficace pour vous

Rester en forme en particulier est important pour nos activités quotidiennes. Mais il peut arriver que nous ayons besoin de prendre un verre ou un petit quelque chose pour nous détendre. Toutefois, avant de vous lancer, gardez à l'esprit que le fait de boire ; pouvez annuler tout le travail ardu que vous avez réalisé pour votre entraînement. 

GO !

Points Forts:

  1. Votre stress est une question de perception
  2. Vous pouvez modifier votre stress en choisissant de penser différemment
  3. Vous pouvez anticiper votre stress avant qu'il ne se produise réellement

Avez-vous déjà en fait vécu à un moment ou un autre une situation stressante dans votre vie? Avez-vous paniqué? Êtes-vous resté figé? Ou alors avez-vous pris des mesures efficaces et effectives? Avez-vous un travail très stressant qui exige que vous travailliez fort tous les jours? Vous aimez votre travail certes, mais vous êtes stressé tout le temps.

GO !

Points Forts:

  1. Il existe plusieurs façon de perdre du poids
  2. Plus vous allez boire de l’eau mieux ce serait pour votre perte de poids
  3. Boire plus d'eau entraîne une diminution de l'apport en calories
  4. Consommer de l'eau aide pour votre perte de poids si vous le consommez froid
  5. Boire de l’eau n’est qu’un morceau du puzzle

Il existe plusieurs manières de perdre du poids, du gras, entre autres boire de l'eau pourrait être l'un des moyens les plus simples et les plus sûrs de surveiller votre poids et d'améliorer votre état de santé général.

GO !

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